demandez votre devis gratuit

Diagnostic immobilier Eaubonneespace client DPE EaubonneNOUS CONTACTER Diagnostic immobilier Cormeilles-en-ParisisDEVIS GRATUIT DPE Cormeilles-en-Parisisvos obligations DPE CergyPaiement en ligne

Protocole sanitaire COVID 21 R2DIAG - 01/11/2020

Chers Clients,
 
Dans ce contexte épidémique, tout est mis en œuvre pour assurer votre sécurité et celle de nos diagnostiqueurs lors des rendez-vous.
 
Ainsi, dans l’immédiat, nous sommes contraints de vous demander le respect scrupuleux de certaines mesures avant et pendant notre intervention. 
 
 

Avant l’intervention :

Votre diagnostiqueur R2DIAG vous transmet par voie numérique votre devis et votre ordre de mission qui seront signé numériquement.

Si possible le donneur d’ordre transmet au diagnostiqueur tous les documents nécessaires à l’intervention en amont et par voie numérique. A défaut, le donneur d’ordre met à disposition du diagnostiqueur des documents papiers qui seront pris en photo le jour de l’intervention.

Dans le contexte actuel nous privilégions les interventions dans des biens vides, ce qui n’est pas toujours possible dans une période de confinement … dans le cas de la présence du donneur d’ordre sur site nous lui demanderons les heures adéquates à notre intervention (à l’horaire ou le bien est le moins occupé).

En amont, il sera demandé au donneur d’ordre de déclarer au diagnostiqueur la présence de personnes atteintes du Covid-19 ou de symptômes évocateurs du Covid-19.

Votre diagnostiqueur vous informe de vos obligations vis-à-vis du protocole sanitaire.

Nous vous prions :

  • De porter un masque.
  • D'appliquer les gestes barrières.
  • D'applique les règles de distanciation avec le diagnostiqueur (distance physique d’au moins 1 mètre).
  • D'aérer les locaux, avant et durant l’intervention.
  • De mettre à disposition du diagnostiqueur un accès point d’eau pour le lavage des mains.
  • Si possible de télécharger l’application « TousAntiCovid » et de l’activer avant votre intervention.

Le donneur d’ordre confirme qu’il s’engage à respecter le protocole sanitaire. Si ces conditions ne sont pas remplies ou respectées, l’intervention est immédiatement interrompue. Elle sera reportée ultérieurement.

Pendant l’intervention :

Obligation du de votre diagnostiqueur : 

Votre diagnostiqueur R2DIAG s’engage à :

  • Porter un masque sur site.
  • Intervenir avec ses propres équipements de Protection Individuelle (EPI): masques, gel hydroalcoolique …
  • Intervient avec son propre matériel, ses équipements sont nettoyés avant et après intervention. (Echelle, Stylo, Tablette, Tourne vis, laser mètre …) 
  • Utiliser des chaussures d’intervention qui sont désinfectées entre chaque intervention et uniquement dédiées à un usage en partie habitable.
  • Appliquer les gestes barrières.
  • Appliquer les règles de distanciation avec le donneur d’ordre (distance physique d’au moins 1 mètre).
  • Surveillez sa santé, sa température quotidiennement et tous symptômes évocateurs du Covid-19.

 

Après l’intervention :

Votre dossier de diagnostic immobilier vous sera délivré par mail avec sa facture, l’envoi postal reste possible en cas d’impossibilité via voie numérique.

Nous pouvons, pour vous éviter tous déplacements inutiles, l’envoyer en copie sur demande à votre notaire, agence, avocat …

Le règlement par chèque reste possible, mais nous privilégions le règlement par carte bancaire sur une page sécurisée de notre site internet pour éviter la manipulation d’un terminal de paiement mobile (TPE).

Notre équipe de diagnostiqueur reste disponible pour expliquer à des futurs acquéreurs ou locataires potentiels soucieux d’obtenir des explications supplémentaires par téléphone.

 

Télécharger notre protocole sanitaire

 


« Retour aux actualités

vente ou location : les diagnostics obligatoires

ILS NOUS FONT CONFIANCE